Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara H.
16 juin 2009

Bienvenue!

 

Bienvenue sur mon book photo!

Aimant la photo pour tout ce qu'elle suggère, les mots seraient de trop. Les seuls vraiment importants ici vont à mes amis... mes premiers modèles qui se sont prêtés au jeu de l'objectif. merci! Une grande pensée à mon mentor dans le domaine du paysage noir et blanc : Moustov, grand photographe et grand ami. Je n'atteindrai sûrement jamais ton niveau, mais ferai tout pour essayer ^^

Pour quelque information que ce soit, n'hésitez pas à me contacter.

pour revenir à la page d'accueil, cliquez sur la bannière.

bonne visite.

Publicité
Commentaires
C
Je vous remercie d'avoir fait le déplacement jusqu'ici. <br /> J'essaie de jour en jour d'être de plus en plus dure avec moi même et d'ajuster mon tir :)même si je ne peux renier mes photos passées qui font partie de mon cheminement.<br /> Je vous remercie pour vos encouragements.<br /> Et vois que j évolue car ma dernière photo en date est celle dont je n'oublierai jamais votre commentaire :)
J
Bonjour<br /> <br /> Suite à votre invitation à visiter votre blog sur pixels 2011, je ne ferais pas de "critiques" sur votre travail par respect pour celui ci, mais plutôt quelques commentaires : Je reste fan du noir et blanc qui est à mon sens l'essence de la photographie, mais cela reste subjectif car cela découle de ma sensibilité personnelle.<br /> D'autre part je pense qu'en photographie comme dans toute pratique artistique, il faut se créer un "style", une touche perso(technique ou autre.<br /> Je vous encourrage à continuer votre travail, et à viser haut, car lorsqu'on vise trop bas, on rate la cible.....!!
C
Très beau travail, beaucoup de magie !!<br /> J'adore!!!
V
super photo ! all the best !
Publicité